DIY : thé un peu geek (thé messager #2)

17 Oct

Hello ! Aujourd’hui, nouveau DIY à base de thé. Je suis une amoureuse du thé. Et du DIY. Donc j’adore créer des DIY autour du thé. Alors après le thé mon amour pour déclarer ta flamme, je te propose le thé un peu geek, pour les retro gamers et fans de vintageries en tout genre. Super Mario n’a qu’à bien se tenir !

IMG_8655

La liste du matériel :

  • les 2 planches (étiquettes + sachets) imprimées
  • des sachets de thé à personnaliser
  • cutter, règle, colle …
  • des potes à gâter

And now, DIY ! 

Imprimer les 2 planches sachets thé un peu geek et étiquettes thé geek. Pour le montage des sachets en images, tu peux jeter un oeil ici.

Découper les étiquettes et les coller à la place des vraies étiquettes du thé. Il y a la version pressée (les étiquettes rectangulaires) et la version « j’ai tout mon temps et je kiffe le découpage » (les petits personnages).

IMG_8634

IMG_8637

IMG_8639

IMG_8633

IMG_8640

IMG_8645

A l’heure du goûter, sors la NES en buvant un thé un peu geek. Après-midi so 90’s garanti !

5 Réponses to “DIY : thé un peu geek (thé messager #2)”

  1. Miam & Trucs 17 octobre 2013 à 15:42 #

    J’adore! Super idée !

  2. Samia 17 octobre 2013 à 20:01 #

    I love ! Je suis fan de tes DIY ! 😀

  3. Biroulegem 17 octobre 2013 à 20:58 #

    J’adore !!! C’est vraiment très funky ce que tu fais !

  4. Julie Thierrin 18 octobre 2013 à 20:44 #

    J’ai trouvé ce que j’allais offrir à mon beau-frère, moi qui ne sais jamais comment lui faire plaisir. Merci 🙂

Laisser un commentaire

