Le joli calendrier d’octobre à imprimer

25 Sep

Octobre arrive à grands pas. Et avec lui les légumes d’automne, les chocolats chauds et autres milkshakes au potiron (la recette ici) dégustés devant un bon feu de cheminée. Pour garder un minimum d’organisation, je vous ai préparé un calendrier automnal. Avec un espace sur le côté pour ne rien oublier !

IMG_7836

Téléchargez le calendrier octobre 2013, imprimez et scotchez dans votre bureau !

IMG_7835

IMG_7833

IMG_7843

J’espère qu’il vous plait ! Et si vous aimez mes projets, je vous invite à découvrir et à voter pour mon rêve le plus fou (vous pouvez voter tous les jours). Encore quelques jours et j’arrête de vous embêter avec cette envie de folie, c’est promis. Et je n’oublie pas non plus le tirage au sort pour désigner les gagnants du concours de rentrée ! A très  vite…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Le joli calendrier d’octobre à imprimer”

  1. lheureuseimparfaite 26 septembre 2013 à 11:40 #

    merci ! joli comme tout 😉
    (a voté !! ça serait géant de publier un tel livre!!)

Laisser un commentaire

