Concours de rentrée : on s’organise !

Après ce look de rentrée, vient le concours de la rentrée. J’ai organisé ce petit jeu pour vous remercier. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre. Vos commentaires et vos like me font toujours très plaisir, et c’est ce qui me motive à continuer. Alors encore merci ! Y a quoi à gagner ? 2 lots que je vous ai concocté, sur le thème de l’organisation. Et oui, c’est la rentrée, donc on fait le tri dans ses petites recettes, on note ses idées dans des carnets et on prend de bonnes résolutions.

IMG_7590

Lot 1 : un cahier à recettes, un kit à bonnes résolutions, un joli carnet Minilabo et des petites surprises…

IMG_7592

Lot 2 : le même cahier à recettes, un carnet 100drine et des petites surprises…

Comment on joue ?

1/ En laissant un commentaire sous cet article en disant ce que vous aimeriez voir comme article sur le blog

2/ En likant la page facebook du Marché Eclectique

Fin du concours dimanche 22/09 à 23h59. Et annonce des résultats la semaine prochaine.

Et si vous voulez me suivre ailleurs, c’est par ici : twitter et instagram.

EDIT : résultats

Merci pour vos participations à ce concours ! Random a déterminé les gagnants, il s’agit de – roulement de tambour – Egwen et Gus. Egwen, comme ton nom est sorti en 1er, tu peux choisir entre les 2 lots celui que tu préfères. Envoyez-moi vos cordonnées par mail que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux !

43 commentaires sur “Concours de rentrée : on s’organise !

  1. moi ce que j’♥ ce sont les DIY bien concocté avec des « trucs » sympas à télécharger !
    Page likée !!
    merci pour ce concours !

    J'aime

  2. Coucou et merci pour ce concours, je te suis sur FB sous Aurelie Lyly
    J’adore le blog qui est bien conçu, j’aimerais des conseils déco pour des petites pièces par exemple… pour apporter de la gaieté

    J'aime

  3. Bonjour
    Merci pou ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J’aimerais voir toujours plus de DIY ! Sinon, j’aime les thèmes variés et c’est déjà ce qui est proposé, donc ça me convient parfaitement !
    Merci et bonne semaine

    J'aime

  4. Bonjour bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce joli concours.
    Mes articles préférées sur ton blog sont les DIY cuisine et beauté et justement des beautés il n’y en a pas beaucoup 😦 Du coup c’est ceci que j’aimerais voir plus souvent.
    Peut-être aussi des indications sur les boutiques que tu aimes bien ou les bon plan pour acheter des fournitures.
    Je te suis sur facebook avec le pseudo Coline C.

    Bonne journée et encore merci

    J'aime

  5. bonjour et merci a vous . moi j aui adore l articles sur les dessert . et comme je suis tres gourmande encore plus idees des recettes et dessert serais top.
    fan et heureuse de vous suivre hc et fc vanessouille/ je souhaite a tous une belle semaine vanessa

    J'aime

  6. coucou je participe merci ^^
    moi je cherche des tutos de maquillage ou des idées de création 🙂

    j’ai liké la fan page sous le pseudo (emy steph le retour)

    je partage =}https://www.facebook.com/kitty.kity2/posts/531434970261376

    je te suis sur twitter =} emy83

    ma page profil fb =} hhttps://www.facebook.com/kitty.kity2
    mon mail ptitange030383@hotmail.fr

    bonne semaine ^^

    J'aime

  7. Je suis ce blog depuis très peu de temps et ce qui m’a accroché ce sont les DIY, alors sans hésitation plus de DIY!!!!!! 🙂
    Merci pour ce concours de rentrée! Je m’en vais de ce pas liker la page facebook…

    J'aime

    1. Je vois que mon commentaire ne c’est pas affiché alors je vais le re-écriiire :p Coucou, merci beaucoup pour ce super concours ! C’est super gentil de nous gâté autant et je participe avec joie ! J’adore « loodrine » et ses illustrations ! Alors le lot 2 me fais tout particulièrement salivé… Comme je suis une bricoleuse du dimanche (en herbe) j’aimerais bien voir des tuto fastoche à réalisé sans des produits spécifique qu’il faut acheté pour les faire ! Bref des trucs simple avec des restes de boites de conserve par exemple, des rangements… :p . je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com je croise bien fort les doigts, les miches et le popotin haha Bisous bonne journée ! http://vitamineorange.blogspot.com

      J'aime

  8. Bonjour,
    Première participation à un concours sur la blogosphère. J’adore les chouettes DIY et les astuces deco toute jolie.
    Bonne continuation et à bientôt
    Cerise

    J'aime

  9. Merci pour ce concours!!! Je participe avec joie!
    J’aime beaucoup tout ce que tu fais mais les kits cadeaux gourmands!!!!!!! J’aurais presque envie de les faire et de me les offrir!

    J'aime

  10. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!

    Ce qui me plait sur ce blog c’est tout (:-)) mais j’ai souvent un faible pour les bonnes idées déco, soit celles de la marchande éclectique soit celles rapportées, dénichées à droite à gauche sur la toile!
    Et parfois je suis un peu chafouine quand il n’y a pas de DIY alors j’espère en voir toujours plus (parce que des fois, je manque sérieusement d’esprit pratique pour réussir à recréer l’objet en question par mes soins…) !

    J'aime

  11. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je ne vais pas être originale mais ce sont tes DIY que je préfère ! Je suis une fana du fait main
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!

    J'aime

  12. J’aime tous tes articles, mais principalement ceux qui concernent la déco (que goût , dis-donc….), et les diy. Tout simplement. Et je file liker la page. Et je croise les doigts. Et voilà. 😉

    J'aime

  13. Chouettes idées sur ce blog… j’adore ! Et pourquoi pas des petites idées de créations avec de la récup ? En tout cas, belle continuation !

    J'aime

  14. J’aime bcp les photos et la présentation de tes articles.
    Ce que j’aimerais voir sur le blog ? Des DIY faciles, encore et encore !!! (Et j’espère que ton rêve se réalisera, en tout cas j’ai voté !)

    J'aime

  15. bonjour,
    ton blog c’est la caverne d’ali baba …. on y trouve plein d’idées que je refais chez moi ;o) avec ma petite famille ^^
    en ce moment c’est ma période « cuisine » donc je souhaiterai voir des recettes qui tiennent bien chaud au corps en préparation des jours frileux de l’automne et de l’hiver …. et bien sur encore du DIY….encore et encore ^^
    je tente donc ma chance à ce concours et merci à toi
    bon dimanche ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

