DIY : le carnet Oh my deer

3 Sep

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai une nouvelle bannière sur le blog. Tout a commencé avec l’achat d’un nouveau jouet : une palette graphique. Joie et bonheur, j’ai maintenant envie de passer tout mon temps à dessiner des petites choses sur l’ordinateur. J’ai commencé par un renne. Comme je le trouvais mignon (auto-congratulation), j’en ai fait une couverture pour un petit carnet. Elle vous plait ? Elle est à télécharger à la fin de cet article…

DIY CARNET 7

La liste du matériel :

  • La couverture imprimée à télécharger ici : carnet bestiaire
  • Quelques feuilles de papier
  • Du fil et une aiguille

And now, DIY !

Imprimer la couverture sur une feuille A4 un peu épaisse. Si votre imprimante laisse des bords blancs, il suffit de les découper avec un petit coup de cutter.

Prendre quelques feuilles de papier A4. Papier à carreaux, récup’, de couleurs différentes … à vous de choisir !

Plier les feuilles de papier par le milieu en format paysage.

DIY CARNET 2

Plier la couverture du carnet bien au milieu.

DIY CARNET 1

Mettre les feuilles dans le carnet et les coudre à la couverture avec quelques points simples.

DIY CARNET 3

Faire un noeud et glisser le carnet dans son sac.

DIY CARNET 4

Ca y est, tout le monde a son petit carnet ? Alors c’est bon, la rentrée peut commencer !

DIY CARNET 6
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “DIY : le carnet Oh my deer”

  1. Beyondzewords 3 septembre 2013 à 13:32 #

    J’aime beaucoup ce carnet !

Trackbacks/Pingbacks

  1. DIY : le tee-shirt Oh my deer (motif à télécharger) | le marché éclectique - 6 octobre 2013

    […] à vous montrer et aujourd’hui, on commence avec un DIY très facile. Vous vous souvenez du carnet Oh my deer ? Et bien j’ai repris le motif pour l’adapter à un tee-shirt. Un peu de peinture […]

Laisser un commentaire

