Inspiration déco : Ferm Living

30 Août

Ca y est, l’ambiance est à la rentrée. Temps brumeux, un peu plus frais, les vitrines qui se remplissent de cartables … je crois qu’on ne peut plus y échapper.  Cette atmosphère me donne des envies de déco et de cocooning. Alors je me suis plongée dans le catalogue Ferm Living. Et j’ai (virtuellement) craqué. Je vous montre ma jolie sélection ?

ferm living 6

ferm living 5

ferm living 4

ferm living 3

ferm living 2

ferm living 7
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Inspiration déco : Ferm Living”

  1. Charlie les Yeux Bleus 30 août 2013 à 15:48 #

    Ah le coussin robot me fait méchamment de l’oeil mais le prix me fait mal lol

    • lafilleeclectique 1 septembre 2013 à 09:05 #

      c’est sûr … il doit bien avoir un moyen d’en bricoler un maison ^^

  2. Marie 30 août 2013 à 16:42 #

    j’adore cette marque ! moi ce sont les étagères « maison » qui me font bien envie 🙂

Laisser un commentaire

