Calendrier à télécharger

C’est bientôt la rentrée. Finies les journées sans planning, il va falloir à nouveau s’organiser. Cette perspective ne me réjouit pas tellement,  j’ai donc dessiné un calendrier pour le mois de septembre. Alors on range son bureau, on imprime le calendrier et on épingle de jolies cartes et photos de vacances sur un moodboard

J’espère que ce premier calendrier vous plaira. Il est très fortement inspiré du motif géométrique du tee-shirt pour homme, mais dans des couleurs automnales.

calendrier septembre 2013 -2

calendrier septembre 2013 -3

calendrier septembre 2013 -4

calendrier septmbre 2013 -1

Téléchargez le calendrier de septembre 2013 !

Et pour prolonger un peu les vacances, je vous prépare très vite un article sur mon séjour à Rome, avec des bonnes adresses et de jolies photos un brin cliché…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Calendrier à télécharger

      1. merci beaucoup et félicitations pour ce joli travail qui va illuminer mon mois de septembre 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

