Ce que j’ai aimé cette semaine

9 Août

Aujourd’hui, je vous propose un tableau d’inspiration pour terminer cette semaine en douceur. Beaucoup de cuisine, un peu de déco et quelques inspirations mode. Futurs DIY à venir ?

Le blog va continuer de fonctionner au ralenti jusque fin août. Je pars en vacances la semaine prochaine, direction Rome ! Vous avez des bons plans restau-shopping-visites à partager ?

 

jaime bouteillessource

jaime gateausource

 

jaime glacesource

jaime panier saladesource

 

jaime sequinssource

jaime geometric dresssource

 

 

2 Réponses to “Ce que j’ai aimé cette semaine”

  1. Ophélie 9 août 2013 à 10:59 #

    Hello ! Je me rends aussi bientôt à Rome, et je te conseille d’acheter le guide « Un grand week-end à Rome » ! ^^ Et repère dès maintenant les meilleurs glaciers de la ville, ahah ! Giolitti par exemple est incontournable à ce qu’il paraît. =)

    A bientôt !
    Et n’hésite pas à découvrir aussi mon univers =) : http://ohmyjournalist.blogspot.fr/

    • lafilleeclectique 12 août 2013 à 08:44 #

      Merci pour l’info ! J’ai acheté le Routard et j’ai déjà repéré pas mal de glaciers-restarants-boulangeries qui ont l’air délicieuses. Bon voyage !

Laisser un commentaire

