BOOST-THE, la boisson de l’été

22 Juil

Il fait chaud. Très chaud. Dans la journée, en temps normal, je bois beaucoup de thé. Mais en ce moment, j’ai parfois envie de quelque chose de bien frais (même si je sais qu’une boisson chaude quand il fait chaud c’est bon pour l’hydratation). Je me suis donc concocté une petite recette coup de boost (parce que oui, la chaleur, ça ne me rend pas hyperactive). C’est mon BOOST THE. Je m’en prépare une carafe, à siroter dans la journée.

BOOST THE 3

La liste des courses

  • du thé noir
  • 1 citron
  • 1 orange

BOOST THE 2

La recette !

Faire bouillir 1 litre d’eau pour infuser 1 cuillère à café de thé noir.

Laver les fruits et les couper en 2. Presser 1/2 orange et 1/2 citron. Découper le reste des fruits en quartiers.

Laisser refroidir puis mélanger le thé, le jus et les morceaux de fruits.

Servir bien frais (vous pouvez même ajouter des glaçons).

BOOST THE
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “BOOST-THE, la boisson de l’été”

  1. Béné 22 juillet 2013 à 22:07 #

    Je suis comme toi, à boire des litres de thé la journée mais là les plus de 30° me donnent plus envie de plonger dans un bain rempli de glaçons que de boire un thé chaud….je vais me laisser tenter par ton thé super boost qui ne fait pas sombrer dans un semi coma coup de bambou trop de chaleur….

    • lafilleeclectique 23 juillet 2013 à 09:56 #

      oui avec des glaçons, ça évite de comater toute la journée avec les volets semi fermés ^^

  2. La renarde 23 juillet 2013 à 13:38 #

    J’adore cette idée !

Laisser un commentaire

