Coups de coeur de la semaine #3

21 Juil

Vous l’aurez peut-etre remarqué, le blog est passé à l’heure d’été. Des posts un peu moins fréquents pour pouvoir conjuguer boulot et rythme ensoleillé. Mais je continuerai quand même à poster plusieurs articles chaque semaine … Donc pour terminer cette semaine complètement estivale, je vous propose une compilation de mes coups de coeur around the web. Déco, DIY, cuisine : retrouvez ma sélection éclectique !

Une lampe DIY. C’est un peu ce que j’avais en tête quand je vous avais proposé le DIY de la lampe  « architecte »
coup coeur lampesource

Une lampe Urban Outfitters pour ne pas se perdre sur la route des vacances

coup coeur lampe cartesource

Un joli mobile avec un panier à oeufs recyclécoup coeur cage diysource

Un joli motif vintage pour une créer une affiche à poser sur le bureau

coup coeur motifsource

Un DIY coussin imprimé maison

coup coeur diy coussinsource

Des marque-place vintages

coup de coeur maruqe placesource

Une pizza d’été

coup coeur pizza etesource

Un packaging à croquer

coup coeur johny deppsource

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Coups de coeur de la semaine #3”

  1. noepapercraft 22 juillet 2013 à 10:42 #

    Superbes photos. Par contre, j’ai du louper quelque chose : pourquoi « Forget Johnny Depp » ?

    • lafilleeclectique 22 juillet 2013 à 14:10 #

      Parce que je l’aime bien, Johnny, mais que j’aime encore plus le chocolat. Alors quand j’ai vu ce joli packaging sur Pinterest, ça m’a fait sourire 🙂

  2. Marie 22 juillet 2013 à 13:23 #

    J’adore le mobile et le motif vintage !

    • lafilleeclectique 22 juillet 2013 à 14:11 #

      oui gros coup de coeur pour le mobile, très envie d’en mettre un dans le même esprit dans la cuisine

  3. la commère 26 juillet 2013 à 09:06 #

    j’aime beaucoup tes idées, ton inspiration! Je vote pour la photo pour la photo number one! exactement ce que je recherche…des couleurs!

    claire, la commère

Laisser un commentaire

