DIY : parapluie géométrique

3 Juil

Et non, vous ne rêvez pas ! C’est bien une pluie de petits triangles qui tombe sur mon parapluie ! Après un début de semaine assez pauvre en DIY (la faute au temps, qui n’est pas bien motivant il faut le dire), je vous propose aujourd’hui de pimper un parapluie transparent tout simple en un objet géométrique. Ça tombe bien, c’est tendance ! Ça prend 15 minutes (le temps de se préparer un thé tranquillou) et la liste du matériel est assez courte.

Today, I will show you how to customize a transparent umbrella into a geometric one. So trendy! It takes 15 minutes (exactly the time you need to prepare a tea!)

parapluie-geometrique-2

Le matériel / Needed supplies :

And now, DIY !

Découper des triangles dans le masking tape puis les coller sur le parapluie (1 pointe en haut, 1 pointe en bas, etc). Et c’est tout. Maintenant votre thé est infusé, vous pouvez le boire.

Cut triangles in the masking tape sheet and stick it on your umbrella ( 1 with the peak up, 1 with the peak down). That’s all. Now, your tea is ready to drink…

parapluie-geometrique

parapluie-geometrique-3

On voit un peu mieux les triangles sur cette photo « détail » / Here you can see some details.

parapluie-details

Je ne l’ai pas encore testé sous une pluie battante (juste quelques petites gouttes), donc j’attends la tempête pour voir comment ça résiste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “DIY : parapluie géométrique”

  1. prettylittletruth 3 juillet 2013 à 19:33 #

    J’adore! j’en ai fait un un peu pareil il y a quelques temps 🙂

  2. Marie 4 juillet 2013 à 08:58 #

    Oh c’est joli, j’aime beaucoup.

  3. Gaëlle 4 juillet 2013 à 14:00 #

    c’est très joli, bonne idée !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Inspiration géométrique | le marché éclectique - 6 juillet 2013

    […] je vous préviens, il est possible que cette inspiration vire à l’obsession, car après le parapluie géométrique, je vous prépare un autre tuto dans le même esprit. Mais pour ce week-end, je vous propose un […]

  2. H&M hacking #1 : le top géométrique | le marché éclectique - 1 août 2013

    […] (comment ça je radote ?), c’est pile dans le style du moment. et puis j’ai déjà le parapluie, le coussin et le cadre, manquait plus que le petit top, tiens […]

Laisser un commentaire

