Mon nouveau bon plan!!!

28 Juin

Aujourd’hui, un article bon plan rédigé par une contributrice extérieure (une première pour le blog !). Article non sponsorisé, je préfère préciser…

Bonjour bonjour,

Il y a quelques semaines de ça en surfant sur internet j’ai découvert un site internet rempli de bons plans.

Aujourd’hui je voulais vous faire partager mon expérience super enrichissante sur ce site.

J’ai tâté le terrain pendant un moment en lisant les avis et surtout en regardant leurs articles de presse. Et puis je me suis lancée.

J’ai tout d’abord commandé des petites sommes, j’ai acheté des chèques cadeaux 3 suisses remisés à 8%. J’ai donc payé 55.20 euros pour une valeur du chèque cadeau de 60 euros.

J’ai commandé en début d’après midi et la commande est arrivée le lendemain matin. Un service impeccable.

Du coup j’ai fais plein d’autres affaires comme celle la. Par exemple, j’ai acheté une carte swaroski d’une valeur de 69 euros, je l’ai payé 56 euros.

Et pour couronner le tout, je fais toujours mes courses à Carrefour et j’ai décidé d’acheter les cartes cadeaux carrefour remisées à 4%, je vous dis pas les économies que ça me fais. En 6 mois j’ai économisé près de 200 euros.

jachete - copie

A l’heure actuelle, c’est une somme non négligeable.

Alors vous voulez savoir de quel site je parle ??

Allez je vous le dis 😉

LOGO_OK - copie

Vous pouvez acheter des cartes ou chèques cadeaux discountées de plusieurs enseignes sur le site de esioox.fr

Je vous laisse le découvrir !

Olivia

article non sponsorisé

Laisser un commentaire

