Le concours Ca bouffe un doberman

J’ai décidé de participer au chouette concours de cuisine du blog Ça bouffe un doberman.

Capture d’écran 2013-06-24 à 11.49.13Pourquoi ? Parce que :

  1. Parce que je trouve ce blog trop ! Oui, trop, rien que ça. Les articles sont drôles et décalés. Il me font rire. C’est carrément décoincé de la cuisine et ça ,c’est bon 🙂
  2. Parce que Scarlett, elle est Made in Bretagne, comme moi et que forcément. Voilà.
  3. Parce que.

J’ai choisi plusieurs formules (oui, je suis gourmande) :

Petit bichon frisé : je dirais que la recette de la tarte aux pommes de la  Mamie de Scarlett a été vue 6987 fois. Rien que ça !

Epagneul breton : j’offre du lourd. Pierre Billon, c’est un peu le gros daube-herman de la chanson française, non ?

Gros doberman : alors là, je propose ma recette des rillettes de maquereaux. Quoi de plus breton à part le kouign aman et les crêpes caramel au beurre salé ? La recette est juste ici

rillettes 1

rillettes 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Le concours Ca bouffe un doberman

  1. Yeahhhhhh merki pour tes participations que je valide of course!!!! Mais c’est quoi ce chanteur, là? MDR! On dirait que le type de la pub 118-218, ahaha, le mulet de dingue! J’adore son sweet, j’veux le même 🙂 En tout cas tu m’as dégoté du très lourd, là! Un grand merkiiiii!
    Et puis tes rillettes de maquereaux tout frais p6eché par ton homme, ça c’est la classe, encore une fois!
    Becs becs! Et merci d’avoir joué le jeu!!

    J'aime

  2. Je suis trop fan de Pierre Billon (d’ailleurs j’ai hésité j’ai failli le mettre dans ma participation au concours!)
    J’aime beaucoup ta recette et les photos, c’est trop classe et ça sent la mer (je veux des vacances…) Et je découvre ton blog grâce à Scarlett et ça c’est cool aussi!

    J'aime

Laisser un commentaire

