Sunday wishlist

Aujourd’hui, j’ai participé à un vide-grenier. Coup de balai dans mes armoires, j’ai liquidé ! Et comme je n’ai (presque) rien rapporté de nouveau à la maison, je me suis fait plaisir en me concoctant ma petite wishlist Dawandastique du dimanche (ça ne coute pas très cher et ne prend pas du tout de place dans mes placards ^^). Et comme ils sont trop sympas chez Dawanda, ils ont fait une page avec les sélections du Marché Eclectique, que vous pouvez retrouver ici. Article non sponsorisé, je préfère préciser 🙂

Si vous suivez régulièrement mon blog, je crois que vous n’avez pas pu passer à côté : je suis totalement in love de la marque Bonnie and Buttermilk. J’aime cette jupe !!!

dawanda jupesource

Un joli coussin pour traîner sur le canapé avec un bon bouquin.

dawanda coussinsource

Une bague très « singing in the rain »

dawanda baguesource

Un collier nuageux

dawanda colliersource

Et une broche qui reste bien au sec

dawanda brochesource

Une fois ma sélection créée, je me suis rendue compte d’une chose : tout tourne autour de la pluie. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Sur ce, je vous laisse, j’ai mes cartons d’invendus à ranger …
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Sunday wishlist

Laisser un commentaire

