Inspiration rose bonbon

10 Juin

Mini post d’inspiration autour de la couleur rose. Des jolies choses qui font rêver et donnent envie de créer en camaïeu de rose. Attention, post avec un degré de girlytude élevé !

rose bonbon gateausource

rose bonbon pot verre paillsource

rose bonbon filsource

rose bonbon naperonsource

rose bonbon etoilessource

rose bonbon boissonsource

rose bonbon tablesource

rose bonbon bouteillesource

rose bonbon mur poudrésource

rose bonbon hortensiasource

rose bonbon velossource

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “Inspiration rose bonbon”

  1. Mam'Zelle A 10 juin 2013 à 12:29 #

    Petite c’était ma couleur détestée mais maintenant c’est ma couleur préférée ☺ La première photo est tout simplement superbe !

    • lafilleeclectique 10 juin 2013 à 13:21 #

      oui, j’adore aussi cette photo. Je trouve que le rose, dans toutes ses déclinaisons, est une couleur assez inspirante.

Trackbacks/Pingbacks

  1. DIY les vases éphémères | lemarcheeclectique - 11 juin 2013

    […] proposé un DIY pour créer de la vaisselle éphémère (remember). Hier, l’article sur la déco rose m’a donné envie de mettre une touche de girly sur ma table. Mais comme j’aime bien […]

Laisser un commentaire

