Sunday favorites : ce que j’ai aimé cette semaine #3

2 Juin

Aujourd’hui, petit retour en images sur ce que j’ai aimé cette semaine around the web. Au programme, du bon et du beau. What else ?

Une panna cotta à l’allure gourmande et saine à la fois. Miam !

jaime3 panna cotasource

Un cocktail d’été dans un pot en verre

jaime3 cocktails d'etesource

Un mur de cadres (encore ! ça vire presque à l’obesession…)

jaime3 mur cadressource

Une affiche très graou dans un salon qui mixe habilement le pastel/néon. J’aime.

j'aime3tigresource

Un serre-livres sauvage de chez Anthropologie (je vais tenter de trouver un jouet en plastique dans un vide grenier pour en faire un dans le même esprit)

j'aime 3 belugasource

Un joli ombre rideau de douche

jaime3 rideau douchesource

Et pour terminer, cette affiche qui m’a bien plu …

j'aime3affichesource

4 Réponses to “Sunday favorites : ce que j’ai aimé cette semaine #3”

  1. D'humeurs Changeantes 2 juin 2013 à 16:46 #

    Très jolie sélection, je suis fan du rideau de douche (c’est ma folie du moment le ombre)

  2. lilimignonne 3 juin 2013 à 12:34 #

    la panna cotta donne envie ! et j’adore le rideau de douche =)

Laisser un commentaire

