DIY : mon carnet polka dots

Bon, les carnets et moi, c’est un peu une histoire d’amour. J’en ai toujours 1 ou 2 dans mon sac, un qui traîne sur le bureau, un sur ma table de chevet, tout ça afin d’éviter que les idées qui me passent par la tête ne fassent que passer… Et comme j’ai plusieurs carnets tout noirs un peu tristounets, j’ai voulu leur offrir un peu de couleur (on m’appelle générosité). J’ai donc pris un spécimen uni et je lui ai fait des petits pois au vernis à ongles. Le résultat ? J’ai maintenant un carnet qui est plus NPA* que moi.

*Nail Polish Addict

carnet polka dots 1

Le matériel :

  • un carnet uni à relooker
  • du vernis à ongles
  • des oeillets autocollants

DIY !

Coller les oeillets sur la couverture du carnet.

Colorer les petits trous avec du vernis à ongles. Pour les carnets noirs, je conseille de mettre 2 couches de vernis (pour un résultat plus flashy).

CARNET DIY

carnet ok 2

5 commentaires sur “DIY : mon carnet polka dots

Laisser un commentaire

