Le concours des gourmandes, résultat !

Déjà quelques jours que je dois procéder au tirage au sort du concours. Après le chouette interlude musical du week-end, je m’y suis mise hier. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité sur le blog. Vos visites et messages me font énormément plaisir !

Venons-en aux choses sérieuses. Le tirage au sort. Les tirages au sort, c’est un peu le festival de Cannes de la bloguerie, vous ne trouvez pas ? Les robes de soirées en moins. Donc ce lundi, pas de robe de soirée ni d’enveloppe contenant le nom du gagnant, mais une jolie pomme en plastique avec tous vos petits noms dedans. Ça donne ça :

CONCOURS TIRAGE

Un secouage de pomme et un touillage de noms plus tard, une main innocente (la mienne) sort un petit papier bien plié. Et c’est là que je peux annoncer. « And the winner is » …

CONCOURS OK

Orléane !

Envoie-moi tes coordonnées par mail : le.marche.eclectique[at]gmail.com.

J’aurais bien voulu gâter tout le monde, mais c’est le principe des tirages au sort … n’hésitez pas à retenter votre chance au prochain concours !

Laisser un commentaire

