DIY tes marque-plantes et abandon musical

17 Mai

Aujourd’hui, tuto rapido pour créer des marque-plante. Ça permet de se rappeler ce qu’on a planté et c’est quand même bien plus classe qu’un morceau de plastique arraché de la barquette et sur lequel on a écrit « tomates » au crayon à papier. Non ? J’ai choisi des motifs triangles pour donner un pur style Navajo à mon potager. En fait, ce n’est pas complètement Navajo, j’en conviens et ce n’est pas vraiment un potager non plus (20 cm de béton entre la fenêtre et la rambarde, je crois que ça ne s’appelle pas un potager), mais c’est pour les besoins narratifs, dirons-nous.

etiquettes à plantations

Le matériel : 

  • des galets
  • des petits morceaux de bois flotté
  • des Poscas ou équivalent
  • des plantes à habiller

DIY : 

Ecrire le nom de chaque plante sur un support et le placer sur la plante en question. Pour décorer le galet, j’ai dessiné une petite frise de triangles de chaque côté. C’est à peu près tout.

étiquettes plantes 2

étiquettes plantes 3

Juste un petit message pour vous prévenir que le blog ne sera pas très actif ce week-end. En raison d’un festival trop coule en bas de chez moi (Art Rock powa !), je vous abandonne quelques jours pour cause de concerts. Je reviens en début de semaine prochaine avec les résultats du concours des gourmandes ! C’est promis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “DIY tes marque-plantes et abandon musical”

  1. kanthael 17 mai 2013 à 09:02 #

    Oh c’est très jolie je note l’idée 🙂

  2. Gus 17 mai 2013 à 15:10 #

    J’adore le ton (et le contenu de ce post).
    Bon we !

  3. mymycracra 17 mai 2013 à 21:25 #

    Super idée!

  4. Madem0iselle-M 17 mai 2013 à 21:31 #

    Très joli et j’aime !

  5. Audrey 20 mai 2013 à 12:20 #

    Super idée ! J’adore !
    Bise 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le concours des gourmandes, résultat ! | lemarcheeclectique - 21 mai 2013

    […] quelques jours que je dois procéder au tirage au sort du concours. Après le chouette interlude musical du week-end, je m’y suis mise hier. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité […]

Laisser un commentaire

