DIY : le joli tee de Hipster baby {motif à télécharger}

7 Mai

Un tuto custo de vêtements sans couture ? Je suis assez fan du concept, donc aujourd’hui, je vous propose de créer un joli tee-shirt ou un body tout mimi pour les bébés branchés. Comment ça, mini-vous maîtrise déjà la tablette et le smartphone mais il n’a pas encore son tee-shirt de mini geek ? Rassurez-vous, en 2 coups de ciseaux et 3 coups de fer à repasser, ça va être chose faite … 

HIPSTER BABY

Le matériel : 

  • 1 tee-shirt ou body pour le bébé à gâter
  • 1 feuille de tissu thermocollant
  • le gabarit à imprimer en cliquant ici (si on aime le combo lunettes-moustaches) : lunettes-moustache
  • 1 paire de ciseaux
  • 1 fer à repasser

materiel

And now, DIY (en images) : 

etape 1

etape2

etape3

J’ai collé une paire de lunettes sur le devant et une paire de moustaches dans le dos. Ça vous plaît ? Je crois bien que je vais me laisser tenter par une créa similaire en taille adulte …

hipster tee

3 Réponses to “DIY : le joli tee de Hipster baby {motif à télécharger}”

  1. Agathe (Libre-Excès) 11 mai 2013 à 11:55 #

    Il faut absolument qu je réalise ce motif sur le body de mon petit frère d’amour! L a bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

  2. lheureuseimparfaite 12 mai 2013 à 13:46 #

    j’adore cette marque !! c’est très joli ce que tu as réalisé 🙂

Laisser un commentaire

