Le concours des gourmandes !

Comme annoncé sur Hellocoton, j’organise un petit concours pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux/ses à me suivre. Ce sont vos visites et vos commentaires qui me motivent à continuer. J’ai donc décidé de vous gâter (un peu). Juste une petite précision : pas de partenariat pour ce concours, d’où le lot plutôt « raisonnable » à gagner. Raisonnable peut-être, mais non moins sympa pour les gourmandes. Je vous ai fait un petit mix des choses que j’aime, j’espère que ça vous plaira !

1OK

Qu’est-ce qu’il y a à gagner ?

  • du thé Théodor (mon préféré) et de quoi l’infuser
  • des petits gadgets pour poser les sachets
  • une mini confiture qui déchire pour les goûters gourmands
  • des petites notes autocollantes, parce que la gourmande n’en est pas moins bavarde. Seulement, on ne parle pas la bouche pleine, donc on s’exprime par post-it interposés.
  • et peut-être une surprise home-made, si vous êtes sages

Mais comment on joue ?

En laissant un petit commentaire sous cet article pour dire quel post du marché vous avez préféré et en likant ma page facebook toute neuve en cliquant ici 

Vous pouvez participer jusqu’au 8 mai à minuit. Un tirage au sort désignera le/la gagnant(e).

24 commentaires sur “Le concours des gourmandes !

  1. Coucou, je suisnla première 🙂 Merci beaucoup pour ce joli concours! Alors je participe avec grand plaisir, j’ai liké ta page facebook deux fois : 1 fois en tant que page Petits Rien et 1 fois à titre perso mon nom Vanessa Lem…
    Quand à mon post du marché préféré ce sera sans surprise l’arbre à bijoux que j’adore, d’ailleurs j’ai fai fais un article ce matin au sujet de l’organisation de ses bijoux et malheureusement je n’avais pas encore connaissance de ton post sinon il est évident que je t’aurais citée :-\
    Gros bizzzzouus
    Vanessa
    http://petitsrienpetitout.over-blog.com/

    J'aime

  2. Coucou,

    Le choix est difficile mais mon post préféré est celui grâce auquel j’ai découvert ton blog, c’est à dire le DIY express ton coussin malin. D’ailleurs j’y pense régulièrement en admirant un des nombreux coussins qui traînent en vrac sur mon canapé 😉 Depuis je suis avec grand intérêt ton blog et ton succès est bien mérité !
    J’ai liké ta nouvelle page facebook avec grand plaisir.

    Merci beaucoup pour ce concours et ce joli lot, reste à croiser les doigts 🙂
    A bientôt !
    Aurélie (Orelane)

    J'aime

  3. Helloooooo,

    petit concours qui me semble bien sympa, donc merci à toi. Pour ma part, j’ai bcp aimé l’article « Inspiration déco : lumière sur le blanc » qui m’a bcp inspiré et surtout rappelé de bon souvenirs étant donné que ma maison d’enfance possède pas mal de ces objets. Tes visuels sont top et m’ont fait passer un ptit moment Nostalgie 🙂

    Continue ton blog est super, et @bientot

    Léax (Leaaax)

    J'aime

  4. Chouette un concours avec des bonnes et belles choses à gagner, miam 😉
    Alors difficile à dire, tous tes posts sont rafraichissants et sucrés mais je crois que c’est « La déco vue d’en haut » qui m’a fait découvrir ton blog, alors je dirai celui-là.

    J'aime

  5. Coucouuu !
    Ça fait plaisir de voir que tu fais un petit concours cent pour cent toi, je te suis depuis quelques articles et c’est l’occasion de te dire que je me retrouve vraiment dans ton univers…
    Bon, on ne va pas se mentir, ce que je préfère, ce sont tous tes kits… je crois d’ailleurs que c’est comme ça que je t’ai découverte, en fouinant pour créer un cadeau gourmand à un ami piètre cuisinier ! Mon préféré, le kit brownie… je n’ai pas encore eu l’audace de me lancer, mais je vais bientôt m’y mettre et en stocker partout !!
    Des bisous,
    Suzanne ♥
    (Ps, pour ta jolie page facebook, je suis aussi Suzanne)

    J'aime

  6. Salut!!!
    Merci d’organiser ce concours, c’est tellement sympa et en plus tu as choisi les étiquettes sur lesquelles j’ai envie de craquer depuis longtemps!
    Alors si il fallait choisir un article (et même si je t’ai découverte il y a peu avec ton kit riz au lait) ce serait La déco vue d’en haut!!! Ces photos m’ont beaucoup troublé mais positivement (c’est pas facile à expliquer en fait). En tout cas continue tes articles parce que j’adore les lire (tes choix de déco sont magnifiques aussi ah!!!! le jaune!!!).
    Je te suis sur hellocoton pseudo egwen

    Bizzzz

    J'aime

  7. Bonjour ,

    J adore , c est avec plaisir que je participe ^^ j aime et je partage =)
    Mon article préféré : Le burger qui fume
    Fan de la page facebook Le Marché Eclectique : Mi playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/563845896980191
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1324579
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/330451293606903808
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/NVPbgBQ7r89?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

    J'aime

  8. Coucou,
    Par le biais de Créavea Design Team, et Hellocoton ;.) j’arrive sur ton blog très sympa !

    par ce post : http://le-marche-eclectique.com/2013/05/03/diy-les-jolis-vases-retro/ que j’aime bcp, très joli déco de table, rose girly comme j'<3 !!! gniiiiii

    Et en plus un concours dont les lots me correspondent, nickel !
    Alors Page Fb likée ! et je participe à ton concours !

    *Madem0iselle-M*
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/
    http://www.hellocoton.fr/mapage/madem0iselle-m

    Belle journée !

    J'aime

  9. Gros gros coup de coeur pour ton post sur le kit à religieuse: le petit slogan « La Nonne, celle qui ne va pas à la messe » m’a fait sourire alors que c’était plutôt un jour tristoune, et je trouve l’étiquette sublime!
    J’ai découvert ton blog il y a qques jours, et il est allé directement dans mes favoris; quelle source d’inspiration!
    Et bravo pour ce lot organisé par tes soins et sur tes deniers
    Charley

    J'aime

  10. Merci beaucoup pour ce concours ! J’ai découvert ce blog il y a peu mais j’aime énormément le lire. Je me suis perdue dedans pendant une bonne heure !
    Pour l’article que j’ai préféré, je suis en pleine hésitation entre http://le-marche-eclectique.com/2013/05/03/diy-les-jolis-vases-retro/ , http://le-marche-eclectique.com/2013/03/08/diy-brown-it-yourself-kit-a-brownie/ et http://le-marche-eclectique.com/2013/04/03/diy-joli-bouquet-de-printemps/. Je pense que les moulins à vent vont être mon choix final parce que ça me rend nostalgique, j’en avais plein chez ma grand-mère quand j’étais enfant.
    J’ai liké la page FB reliée au blog, faut-il donner son nom ? (Marie Bhe si c’est nécessaire).

    J'aime

Laisser un commentaire

