Taguée !

Il y a quelques temps déjà (oui, je sais, ça fait un petit moment ^^), j’ai été taguée par 3 blogueuses (que je suis depuis un petit moment, ce qui fait doublement plaisir) : Gabulle in wonderland, Monampersand et Ma vie nantaise. Alors tout d’abord, merci les filles pour cette attention, je n’avais pas oublié, c’est juste que je manque un peu beaucoup de temps. J’avais déjà répondu à un tag au début de ce blog, je vais donc tenter de dire des choses un peu différentes…

affiche addict

11 choses sur moi (pfiou, c’est pas facile de se dévoiler comme ça et de trouver 11 choses qui me caractérisent …) :

  • je bois des litres de thé, surtout du thé vert parfumé et des tisanes
  • j’aime les collants et les robes de couleur, un peu comme ça

bonniesource (je suis fan de cette robe)

  • je manque de temps pour créer (comment ça, je ne suis pas la seule ???)
  • je voudrais un mur de cadres dans le salon, mais comme je ne suis pas propriétaire, je me contente de les liker sur Pinterest

mur cadressource

  • j’ai toujours un carnet et un crayon dans mon sac
  • je porte le même prénom q’une de mes grand-mère
  • je pourrais me nourrir exclusivement de sushis
  • je suis accro à internet
  • j’ai un coucou dans mon salon
  • j’aime les (jolies) vieilleries
  • je n’ai pas la télé. Mais je regarde des films et des séries sur internet, des émissions en replay et je vais au ciné (donc je reste quand même connectée).

Et maintenant, voici mes réponses à vos 11 questions (j’ai fait un mix, vous ne m’en voulez pas, hein ?) : 

    • Qu’est ce qui te motive à tenir ton blog? vos commentaires, le nombre croissant de visites et l’envie de partager
    • Quel âge as tu ? 28 ans
    • Quel est le dernier film que tu as aimé au ciné ? The place beyond the pines (non mais, Ryan Gosling, quoi !)
    • De quelle couleur est ton canapé? anthracite
    • Tu préfères la ville ou la campagne ? La ville, mais à taille humaine et proche de la campagne
    • Une définition du mot « vacances » ? pas de contraintes horaires
    • L’invention du siècle ? l’internet (pour ceux qui ne maîtrisent pas la chose, je vous laisse découvrir le concept grâce à la vidéo didactique ci-dessous)
  • L’indispensable objet qui t’accompagne 24/24 ? un carnet
  • Pourquoi ce nom de blog ? on y trouve un peu de tout (DIY, déco, cuisine …) et je trouvais que c’était plus joli que « joyeux bordel »
  • Quel est le dernier livre que tu as lu ? Rosa candida (de Audur Ava Olafsdottir)
  • Quelle est ta série télé préférée ? En ce moment, je suis en pleine saison 2 de Homeland et je dois avouer que c’est plutôt addictif. Mais sinon, je suis une grande fan de Mad Men
 Et pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre, un petit concours arrive très prochainement…

4 commentaires sur “Taguée !

  1. Merci pour tes réponses ! En te lisant, j’ai pu constater que nous avons pas mal de choses en commun, notamment l’addiction au thé et aux sushis. J’aime aussi beaucoup la robe « hiboux » 😉

    J'aime

  2. Salut, je découvre ton blog aujourd’hui et je suis déjà bien inspirée par tous se que tu propose 🙂 Pour ton mur de cadre si tu ne veux pas faire plein de trous dans le mur à cause du propriétaire tu peu toujours utiliser les cable ikéa (par exemple) auquels tu peu pendre des ficelles sur lesquelles tu accroche tes tableaux un peu comme des cimaises mais « maison ». Je fait sa chez moi et sa marche bien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

