Au tableau !

Aujourd’hui, c’est interro surprise. Toi, là, au fond, au tableau ! Ca vous rappelle des (mauvais) souvenirs ? Mais je vous rassure, même celles et ceux qui n’ont pas révisé ont tout bon en accessoirisant leur déco d’un tableau noir. Comment ? C’est tout simple :

Façon mur d’un petit resto tendance cantine (j’adore)

au tableau 1source

Façon « je fais des expériences scientifiques dans mon salon » (j’adore aussi)

au tableau 9source 

Façon panneau d’information un brin vintage

au tableau 12source

Façon cabinet de curiositésau tableau 13source

Façon « je n’oublierai rien en faisant mes courses »

au tableau 8sourceau tableau 6source

Façon « je suis un artiste qui aime sortir du cadre »

au tableau 3source

Façon « chérie, elles sont où les assiettes ? » 

au tableau 11source

Façon « je note toutes mes idées pour ne rien oublier » (genre je suis hyper organisée)au tableau 7source

Façon « Ton fromage, là, il s’appelle comment ? »au tableau 5

source

Alors, vous avez envie de retourner à l’école ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

