Un peu de chez moi #1 : le bureau

21 Mar

Quelques détails du bureau-atelier qui s’aménage en douceur…

Pour commencer, mon moodboard (DIY ici) pour avoir sous les yeux toutes mes idées de création et envies déco du moment. Sans oublier la lampe en pot (DIY ici).

3

4 (2)

La caisse en bois qui fait office d’étagère pour poser les jolis bouquets … Avec un joli cadre en fond, photo prise par Mathieu.

1 (2)

De jolies trouvailles vintages, dénichées chez les grands parents au fond d’un tiroir ou dans les placards du cellier (d’autres sont en attente d’être photographiées)

5

Un doudou fait maison tient compagnie à Holga. Attention, le petit oiseau va sortir ^^

4

Et la MAC, Singer qui a environ 30 ans (je l’adore)bijoux2

3 Réponses to “Un peu de chez moi #1 : le bureau”

  1. Corinne (Couleur Café) 21 mars 2013 à 13:26 #

    J’adore ce moodboard en noir !!!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Personnaliser son appart quand on est locataire : le salon | le marché éclectique - 15 juillet 2013

    […] compléter la rubrique "Un peu de chez moi", commencée il y a fort fort longtemps avec le bureau. Le manque de lumière, de soleil et de temps avaient eu raison de ma motivation. Donc […]

Laisser un commentaire

