DIY : My Little Kitchen Box (recyclage de Little Box)

Pour commencer la semaine, je vous propose un nouveau téléchargement. Devant votre enthousiasme pour le kit Brown-it yourself (merci merci^^) et son étiquette, j’ai décidé de créer des fiches pour chaque recette publiée ici. On imprime le fichier dans son format original et hop, on le glisse dans une Little box. Qui devient donc My Little Kitchen Box. Je sais que tout le monde n’a pas la Little Box, mais comme il fallait bien choisir un format, j’ai pris celui de la box qui me semble la plus répandue sur la blogo. Et puis les fiches peuvent bien sûr se glisser dans une autre boite.

OK

Si le concept vous plait, je publierai très bientôt des intercalaires (entrée, plat, dessert, boissons …) et une customisation pour coller sur la box. Aujourd’hui, on commence avec un plat un peu doudou pour les soirées à 2 : les oeufs cocotte version campagne.

2ok

Je mets quoi dans mon panier (pour 2) ?

  • 4 oeufs
  • 1/2 tranche de jambon
  • 1 gros champignon
  • 1 tomate
  • 2 cs de crème fraîche épaisse
  • 1 pincée de gruyère râpé
  •  sel et poivre

Je fais comment ?

Préchauffer le four à 180°C.

Dans chaque cocotte, mettre un peu de crème fraîche, une rondelle de tomate et quelques dés de champignons.

Casser 2 oeufs, mettre des lamelles de jambon, des dés de champignons et une rondelle de tomate. Remettre de la crème fraîche et terminer par une pincée de gruyère râpé.

Saler et poivrer, puis enfourner pendant 10 minutes.

Servir avec des mouillettes de pain.

7ok

3ok

Alors si la recette vous plaît, un clic sur le lien ci-dessous (« Fiche recette », pas l’image) pour enregistrer la fiche !

fiche recette oeuf cocotte campagne fiche recette oeuf cocotte campagne

4 commentaires sur “DIY : My Little Kitchen Box (recyclage de Little Box)

Laisser un commentaire

