Inspiration déco : des paniers pour tout ranger

12 Mar

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une subite envie de paniers en tout genre pour tout ranger chez moi. Du panier en osier qui annonce l’été au panier métallique pour un côté plus industriel, j’ai envie de mixer les styles pour un côté un peu décalé. Alors avant de faire un saut chez Emmaüs pour tenter de trouver mon bonheur, voici une petite revue d’inspiration. Et toutes les pièces y passent…

 panier étagèressource

paniers patere cuisinesource

panier placardsource

paniers mur cuisinesource

paniers oiseausourcepaniers chambresource

panier coussin noir et blancsource

panier renardsource

panier entréesource

panier tamponssource

paniers masking tapesource

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “Inspiration déco : des paniers pour tout ranger”

  1. monampersandgirl 12 mars 2013 à 12:31 #

    Très jolis choix de panier et d’idées rangement !

Laisser un commentaire

