10 jolies idées de DIY avec des pompons

7 Mar

Hier soir, j’ai mis le nez dans mes pelotes de laine. J’avais très envie de jouer les pompom girls pour me fabriquer une petite guirlande qui viendrait habiller le mur encore tout nu du bureau. Un petit tour sur Pinterest plus tard, me voilà prise dans le tourbillon des créations à pompons. Alors ma guirlande n’est pas terminée, mais j’ai fait de jolies trouvailles. Avec des pompons, on peut donc créer :

Un joli bouquet intemporel

Super poétique ce bouquet, je crois bien que je vais offrir des fleurs de laine à mon salon très prochainement…

ponpon fleurssource

Une couronne décorative

ponpon couronne 2source

Une guirlande, donc

Dès que la mienne est terminée-validée-accrochée, je vous la montre !

ponpon guirlandesource

Des poignées de porte

ponpon poigneesource

Un pouf aux allures d’Elmer l’éléphant

ponpon poufsource

Un tapis

J’imagine bien poser les pieds dessus, ça doit être total-douillet !

ponpon tapissource

Un habillage de paquet cadeau

ponpon paquetsource

Des touilleurs à cocktails

ponpon touilleurssource

Des cake-toppers trop choupi

ponpon cake topperssource

Et des accessoires à chaussures un peu dingues

A fixer sur un clip, plutôt ^^

ponopon chaussuressource

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “10 jolies idées de DIY avec des pompons”

  1. EliseHuguette 8 mars 2013 à 00:00 #

    hey j’aime bien toutes ces idées, je viens de faire un article spécial pompons!

  2. lilicoquette 8 mars 2013 à 11:35 #

    J’adore la dernière image avec les énormes pompns roses ! dans ton articles il ya aussi des billes de feutre !
    J’aime bien c’est mignon

  3. Audrey - L'Envers du Décor 20 avril 2013 à 18:12 #

    Moi c’est la première image que j’adore délicate et surannée façon cabinet de curiosités. Ca fait déjà un moment que j’avais envie de faire une petite déco un peu comme ca…

Laisser un commentaire

