Coup de coeur mode : Bonnie&Buttermilk

Premier post mode sur le marché éclectique ? Mais que se passe t-il ??? Comme il n’y a pas que la déco dans la vie (faut bien s’habiller aussi), je voulais vous faire partager un gros gros coup de coeur. Un jour, au détour d’une ballade sur Dawanda, j’ai découvert la marque allemande Bonnie and Buttermilk. Et là, paf ! Je suis tombée raide dingue de cette marque. Si j’ai bien compris, c’est un duo de designers berlinoises qui dessinent leurs motifs pour produire leurs tissus et créer de jolis vêtements aux allures délicieusement rétro. J’aime tout, de la coupe des vêtements à leur univers visuel. La preuve en images.

BONNIE10

BONNIE1

BONNIE2

BONNIE3

BONNIE4

BONNIE5

BONNIE6

BONNIE7

BONNIE8

BONNIE9

Elles créent aussi pour les enfants, et c’est trop craquant…

bonniekidS1

BONNIEKIDS4

BONNIEKIDS3

BONNIEKIDS2

Vous connaissez ? Vous avez déjà acheté via leur boutique ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

