10 jolies idées de DIY avec des palettes

J’aime la récup’, alors aujourd’hui, je vous propose 10 jolies créations trouvées sur la blogosphère. Sortez vos palettes, ça va recycler !

La première réalisation, plutôt simple à faire, est très courante sur les blogs, mais je vous la mets quand même, parce que je trouve ça joli, c’est la table palette.table

source

table salon

source

Il y a aussi la version lit

palette lit

ou la tête de lit

tete litsource

le canapé

canapésource

et la balançoire

balancoiresource

Côté rangement, on retrouve le meuble

5

les étagères (ça j’adore, je pense tester ça pour le bureau)

etageresource

la patère

pateresource

On peut aussi créer un jardin vertical

bainsource

Ou, pour les plus bricoleurs, une maison écologique

maisonsource

Je suis en plein déménagement, donc pas internet pour le moment, le temps que la box arrive ! Mais je ne vous oublie pas et j’essaie de poster régulièrement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

