Beach house : la déco qui sent bon le sable chaud

13 Fév

Vous, je ne sais pas, mais moi j’ai vraiment  besoin de soleil (comment ça, c’est la faute au temps et c’est pour tout le monde pareil ?). En tout cas, depuis quelques jours, je me surprends à rêver à une jolie maison au bord de l’eau. Une sorte de havre de paix pour les vacances. J’ai donc réuni tous mes coups de coeur du genre pour créer une sorte de maison parfaite. Du blanc, du bois et du sable. Je vous fait visiter ?

BH ENTREEsource

BH SALLE MANGERsource

BH SALONsource

BH CUISINEsource

BH ESCALIERsource

BH CHAMBRE 1source

BH CHAMBRE BISsource

BH CHAMBRE ENFANTSsource

bh salle de bainsource

BH TERRASSEsource

BH JARDINsource

Joli jardin, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

