Ça ressemble à quoi, une maison d’architecte d’intérieur danois ?

31 Jan

J’adore le style scandinave (comme c’est original ^^), je partage donc avec vous mon coup de coeur du jour pour cet intérieur danois. Bienvenue dans la maison de Christina Halskovs.

Ce que je préfère ? Le blanc, un peu partout, qui apporte de la lumière et laisse pas mal de latitude pour la déco. L’accumulation des coussins sur le lit et des cadres (je vous fait bientôt un article sur le sujet). La bibliothèque et les chaises. Bonne visite.

danois 1

danois3

danois4

danois 2

danois7

danois8

danois5

danois6

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

