Jolies affiches

J’adore les affiches et autres posters (ça existe, ça, comme obsession, l’affichophilie ???). Je ne me lasse pas de les regarder dans les jolies boutiques en ligne. Donc aujourd’hui, je vous propose de partager avec vous ma wishlist du vendredi. Une sorte de craquage virtuel …


AFFICHE CHAISE

AFFICHE RADIO AFFICHE SCOOT

Ces 3 premières, je crois que ce sont mes préférées. Elles viennent de la jolie boutique Etsy de Handz

AFFICHE SMILE

AFFICHE BIG DROP AFFICHE 3Ces 3 là viennent de la boutique pour enfants Cosykids.

AFFICHE PLUIE

Vue sur le blog SoVintageSoGirly

AFFICHE MOUSTACHECelle-ci sur le blog Je fais du bruit

affiche graphiqueEt celles-ci sur The best brunette

AFFICHE ANIMAUXEt pour terminer, une toute mignonne pour les chambres d’enfants… Etsy

Y aura t-il craquage ? A suivre …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Jolies affiches

Laisser un commentaire

