Taguée !

3 Jan

Au mois de décembre, j’ai été taguée 2 fois pour le Versatile Blogger Award par OpaleGrimoire, du blog Zen Uchi et Malice et Astuce. Je vous remercie toutes les 2, les filles.

images

Les règles du jeu sont simples, il faut :

1. remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog

2. écrire 7 choses sur toi

3. nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire

4. ajouter le logo et les règles dans l’article.

 

Je vais donc vous dévoiler 7 détails qui me caractérisent à travers un portrait chinois :

1. Si j’étais un livre, je serais un livre de cuisine

2. Si j’étais une boisson, je serais un thé vert parfumé Théodor

3. Si j’étais un film, je serais Lost in Translation

4. Si j’étais une série télé, je serais Mad Men (ou The Office si j’ai envie de rire)

5. Si j’étais une couleur, je serais forcément flashy

6. Si j’étais une époque, je serais à cheval entre les années 50 et 60

7. Si j’étais une bonne résolution, je ne serais rien (cette année, j’ai décidé de ne pas en prendre)

 

Et maintenant, dernière étape. Les nominées sont (j’ai toujours rêvé de dire ça) :

Toutp’tit blog 

Bleu paillette

Le club des sottes 

Pretty South Weds

Depuis vous

Dolce ect

Divine Comedie

My cup of tea blog

Yael Bricole

Decoration et design

Cook n co

Madame Gateau

Dans l’assiette des autres

Jolies étoiles

Hello I’m wild

 

A vous de jouer !

 

 

Laisser un commentaire

