Léon le hérisson

Comme je vous l’ai dit, les vacances du marché éclectique ont été créatives. Couturesques, même, je peux vous dire que ma MAC a chauffé ! Ce sont de petites choses, mais que je suis bien contente d’avoir réalisé (les joies de la débutante, en quelque sorte).

Pour ce premier article Cousettes, je vous présente Léon. C’est un hérisson, créé pour une naissance et offert la MAC à peine débranchée.

HERISSON1OK

Je confirme, c’est bien un hérisson, même s’il faut beaucoup un peu d’imagination pour s’en rendre compte ;). Le devant est un mélange de polaire gris-parme et de tissu étoilé (les étoiles grises forment les yeux et la rose la bouche, vous avez remarqué ?). Les pattes sont en jersey noué, car oui, les hérissons ont des pattes et le dos est une merveille de fausse fourrure ultra-douce. J’ai cousu des étiquettes sur le haut du dos. Note pour la prochaine fois : coudre plus d’étiquettes.

Place aux photos :

HERISSON2OK

HERISSON4OK

HERISSON3OK
Alors, n’est-il pas mignon ?

Ensuite, portée par un élan d’optimisme créatif, je me suis lancé le défi de me mettre au tricot. Mais ça, c’est une autre histoire…

2 commentaires sur “Léon le hérisson

Laisser un commentaire

