Le retour du marché {résultats du tirage au sort inside}

Après une petite semaine de vacances, le marché éclectique est de retour. Tout d’abord, je souhaite une bonne année à tous les lecteurs du blog (et aux autres aussi, tant que j’y suis). Que 2013 soit une année riche en créativité !

happy new yearPinterest

 

Pour commencer, les résultats du tirage au sort : c’est Nature 74 qui a été désigné(e) par random.org comme gagnant(e) du calendrier de l’avent. J’attends tes coordonnées par mail [le.marche.eclectique@gmail.com] pour t’envoyer ton petit cadeau (dans le paquet, se cache une petite surprise fait-maison…).

Pour fêter 2013, j’inaugure une nouvelle rubrique : Cousettes. Les vacances du marché éclectique ont été studieuses et créatives, je vous présenterai les créations tout droit sorties de ma MAC dans cette nouvelle rubrique (le temps de prendre quelques jolies photos et de mettre tout ça en ligne).

Alors à bientôt !

Un commentaire sur “Le retour du marché {résultats du tirage au sort inside}

Laisser un commentaire

