Calendrier de l’avent #24 : c’est cadeau {concours}

24 Déc

Aujourd’hui, dernière fenêtre du calendrier. Et pour vous remercier d’avoir été nombreux à suivre cette aventure, je vos fait un petit cadeau. Dites-moi en commentaire quel article vous avez préféré et je tirerai un des commentaires au sort. En cadeau, un petit colis surprise… Vous avez jusqu’à demain (mardi 25) à 23h59, alors à vos commentaires !

7 Réponses to “Calendrier de l’avent #24 : c’est cadeau {concours}”

  1. nature74 24 décembre 2012 à 15:36 #

    bonjour, moi j’ai beaucoup aimé l’article sur les Mini Burgers choco-balsamique
    je participe merci et bonne journée

  2. Gribouilleage 24 décembre 2012 à 17:14 #

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – J’adore cet article : http://le-marche-eclectique.com/2012/12/16/calendrier-de-lavent-16-les-mignardises-eclairs-au-chocolat/ ça donne terriblement envie 😉

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  3. aude5621 25 décembre 2012 à 01:34 #

    Bonjour !! merci de nous faire ce sympathique cadeau !!
    Moi le dernière article que j’ai préféré c’est celui du calendrier de l’avant numéro 15 où tu ma donné une super idée de cadeau !! J’ai d’ailleurs été acheté la bonbonnière à maison du monde, je l’offre le 28 a ma copine j’espère que ça va lui plaire !!
    Merci en tout cas je participe avec plaisir

  4. Teresa Lumia 25 décembre 2012 à 15:07 #

    Bonjour,
    mon article préféré est le DIY ton collier hibou
    Encore merci pour ce concours et joyeux noël

  5. Marion 25 décembre 2012 à 16:53 #

    Bonsoir 🙂 !
    Alors l’article que j’ai préféré est celui sur les jolies tables de Noël 🙂 ! En effet, j’ai pu trouver quelques idées sympa que j’ai pu réaliser aujourd’hui et ainsi recréer la magie de Noël.. 🙂 !

    Ce petit colis mystérieux me fait bien envie, je croise les doigts 😉 !

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes et te dis à bientôt sur ton blog 🙂

  6. Cloups 31 décembre 2012 à 08:36 #

    Les résultats ont t-ils déjà été annoncé ? 🙂

    • lafilleeclectique 2 janvier 2013 à 11:32 #

      pas encore, l’article va être publié dans la journée (le blog était en vacances) 🙂

Laisser un commentaire

