Calendrier de l’avent #12 : DIY ton collier à pampilles

12 Déc

Aujourd’hui un DIY pour fabriquer un cadeau féminin : j’ai nommé le collier à pampilles. Quelques petites perles qui se balancent sur un anneau, pour un joli bijou facile à porter.

collier ok

Qu’est-ce qu’il me faut ?

  • un anneau (en mercerie ou un anneau de récup)
  • quelques perles assorties (sur mon modèle, il y en a 6)
  • 3 tiges métalliques
  • 1 ruban (ici, c’est un Liberty de la Droguerie)

Je fais comment ?

J’espère que le tuto en images est assez clair …

2 Réponses to “Calendrier de l’avent #12 : DIY ton collier à pampilles”

  1. Lucile L 13 décembre 2012 à 15:57 #

    J’aime beaucoup! Bravo! Je pense m’en inspirer pour un cadeau HomeMade de Noël….

Laisser un commentaire

