Et si on partait en voyage … hors du temps ?

23 Oct

C’est un fait, j’ai besoin de vacances. Là, tout de suite, je me vois bien partir faire une virée nostalgique dans une jolie caravane au charme désuet. Compilation :

La plus gourmande

Une pâtisserie mobile qui se déplace en caravane pour régaler vos invités pour les mariages et autres joyeusetés, vous y croyez ? Elle s’appelle Enjoy Cupcakes et a été créée en 2009 par une passionnée de pâtisserie. Bon, ok, il faut vivre en Californie, mais on peut quand même rêver en images …

Enjoy Cupcakes

La plus British

Née en 1957, Constance est anglaise. Et il est possible de la louer pour des vacances ou même simplement un shooting. Granny, polka dots et petites fleurs, pas de doute, on est bien dans les années 60 !

Snail Trail

La plus girly

Retour chez Enjoy Cupcake et sa seconde caravane rose à petites ailes. Une pure gourmandise…

Enjoy Cupcakes (encore)

La plus déco

Zoom sur cette caravane redécorée par Retrorenovation, décorateurs au style vintage. Je m’imagine bien prendre un thé avec un bon bouquin, juste devant, après une journée de soleil. Pas vous ?

Retro Renovation

3 Réponses to “Et si on partait en voyage … hors du temps ?”

  1. opalegrimoire 23 octobre 2012 à 22:17 #

    J’adore ! J’aimerais, si l’occasion se présente, retaper un jour une caravane et la décorer de A à Z pour la rendre unique…alors forcément, ça me fait rêver!

    • lafilleeclectique 24 octobre 2012 à 17:20 #

      Moi aussi j’en rêve. Mais pour le moment pas de caravane, je me contente des photos 🙂

  2. Charlotte aux bonbons 2 avril 2013 à 10:15 #

    Bonjour, moi aussi je rêve de mon cocon sur roues! j’ai rédigé un billet sur mon blog à ce sujet et je me suis permise d’utiliser une photo qu’on trouve sur votre billet en le liant à votre blog. Vous pouvez aller voir sur http://charlotteauxbonbons.wordpress.com et si cela ne vous convient pas, dîtes-le moi et je changerai le billet… Bonne continuation.. moi je vais chiner une caravane 😉

Laisser un commentaire

